Immobilier Monaco

Location de bureaux à Monaco

Local à la location, Idéal pour diverses activités

Retour à la liste

Une excellente opportunité pour les entreprise dans une rue commerçante animée de la Condamine, à proximité du port Hercule et de la charmante rue Caroline.

9 500 € (+charges : 120 €)
Nombre de pièces : 5 pièces
Type de bien : Local
Ville : Monaco
Superficie hab. : 157 m²
Superficie totale : 157 m²
Etage : RDC avec étage inférieur (-1)
Libération : 15.07.2026

Nichés au cœur de la Condamine et entourés de bars et restaurants, ces locaux offrent un emplacement privilégié à proximité du port, facilement accessible depuis la gare de Monaco et d’autres moyens de transport. D’une superficie de 157 m2 sur deux étages dans une rue agrémentée de nombreux commerces.

La propriété a fait l’objet d’une rénovation sur les deux niveaux, présentant un espace bien conçu qui comprend un bureau ouvert au rez-de-chaussée, deux bureaux distincts, une petite kitchenette et deux WC (homme/femme). De plus, le sous-sol comprend une aire ouverte aux dimensions généreuses et un autre bureau fermé. Un amplificateur de signal pour une meilleure réception téléphonique ajoute à la fonctionnalité de l’espace.

Une excellente opportunité pour les entreprises qui souhaitent s'installer dans un environnement animé.


Situation du bien

Contact

* informations obligatoires

Retour à la liste

FR EN IT