Immobilier Monaco

Bureaux à vendre à Monaco

BRABANT : 3 PIECES - TRES BON ETAT

Retour à la liste

Fonctionnel, lumineux et entièrement climatisé, cet appartement idéalement situé sur le Boulevard de Belgique séduit par son emplacement recherché à deux pas du Port et de toutes les commodités. Parfait pour une résidence ou une activité professionnelle !

2 680 000 €
Nombre de pièces : 3 pièces
Type de bien : Appartement
Ville : Monaco
Superficie hab. : 65 m²
Superficie totale : 65 m²
Etage : 3eme ss
Libération : Libre

Idéalement situé sur le Boulevard de Belgique, au sein d’un immeuble avec concierge, cet appartement de 65 m² en usage mixte offre un cadre parfaitement adapté aussi bien à un usage résidentiel que professionnel.

Il se compose de :

  • une entrée avec rangements,
  • un séjour lumineux,
  • une cuisine entièrement équipée,
  • deux chambres,
  • une salle de douche avec toilettes.

L’appartement, en très bon état général, séduit par sa fonctionnalité et son emplacement recherché, à proximité immédiate du Port et de toutes les commodités.

Accès pratique avec entrée en rez-de-chaussée côté rue Bosio et niveau 3ᵉ sous-sol côté Boulevard de Belgique.

Situé dans un immeuble avec service de conciergerie.


Situation du bien

Contact

* informations obligatoires

Retour à la liste

FR EN IT