Immobilier Monaco

Bureaux à vendre à Monaco

Rare opportunité – Studio avec bureau attenant au Palais de la Scala

Retour à la liste

Situés dans le prestigieux Carré d'Or, ce studio et le bureau attenant se trouvent au sein d'un charmant immeuble de caractère à usage mixte. Offrant la possibilité d'être réunis et transformés en un appartement d'une chambre, ce bien représente une opportunité rare dans l'un des quartiers les plus prisés

2 800 000 €
Nombre de pièces : 2 pièces
Type de bien : Appartement
Ville : Monaco
Superficie hab. : 50.8 m²
Superficie totale : 50.8 m²
Etage : 3

Une opportunité rare d'acquérir un studio ainsi qu'un bureau attenant au sein de la très recherchée résidence Palais de la Scala, l'un des emplacements les plus prisés de Monaco.

Sous réserve de l'obtention des autorisations administratives et réglementaires nécessaires, les deux biens pourraient être réunis afin de créer un seul logement de deux pièces, ou combinés pour créer deux studios à usage mixte, offrant ainsi une opportunité de personnalisation.


Situation du bien

Contact

* informations obligatoires

Retour à la liste

FR EN IT